Leemon's world

Aussi acidulé qu'un citron

Une bouffée d’air

2016 … cette année où les 3/4 des jours fériés tombent un dimanche :/. Une raison de plus pour profiter d’un bon week-end de 3 jours pour changer d’air. Entre le métro, le boulot et le dodo, rien de mieux qu’un petit tour en Normandie :).

IMG_6735

Nous avons passé la nuit du samedi au dimanche l’hôtel Mercure du Havre. Voulant profiter au maximum, je n’ai pas pensé à prendre des photos de la chambre. Je vous partage ces photos trouvées en 1 clics sur Google afin de vous faire une idée.

49943168 (1)   mercure-le-havre-centre (1)

Puis nous sommes partis dès le lendemain matin à Deauville profiter du Paysage.

www.kizoa.com_collage_2016-04-05_19-45-07

Etant une grande adepte des avis sur internet, je vous partage le mien sur les différents lieux que nous avons fréquenté.

  • Hôtel Mercure : Chaussée Georges Pompidou, 76600 Le Havre

La déco n’était pas mal, le lieu assez propre. Cependant je n’ai toujours pas digéré la coupure d’eau chaude le lendemain matin qui m’a contraint à me laver avec les « moyens du bord ». Chauffer de l’eau dans une bouilloire dans un hôtel 4 étoiles … INADMISSIBLE. Je ne vous recommande pas cet hôtel.

  • Crêperie Dupont avec un thé : 20 Place de Morny, 14800 Deauville

Ma première impression fut très bonne, une petite crêperie très charmante, des pâtisseries hyper appétissantes. L’attente interminable, la crêpe norvégienne SANS crème, le serveur désagréable … En bref fuyez !

  • Crêperie Le Vieux Normand :124 Boulevard Fernand Moureaux, 14360 Trouville-sur-Mer

Super du début à la fin, accueil agréable, crêpe délicieuse, personnel sympa. J’y retournerai  avec plaisir lors de mon prochain passage à Deauville. Merci d’avoir sauvé les pots cassés lol.

Malgré toutes ces petites mésaventures, ce week-end m’a fait beaucoup de bien. Un endroit assez atypique, très different de la région parisienne.

Take care ❤

Oh, une revenante !

Coucou !

Après de nombreux mois d’absence pour diverses raisons personnelles, j’ai enfin décider de revenir parmi vous.

A vrai dire ça m’avait énoooooormément manqué puis assez déçue d’avoir abandonné mon « nouveau bébé ».

Beaucoup de choses en changées, des améliorations, des dégradations, la vie.

Avec 37 trains de retard, je vous souhaite une merveilleuse année. Vivez ce que vous avez à vivre , aimez, souriez et surtout OSEZ.

A très bientôt (pour de vrai cette fois).

Take Care ❤

 

Comme sur un nuage …

Salut à toutes !

J’espère que vous avez bien profité de ce week-end ensoleillé.

Nous allons parler déco, un domaine qui m’intéresse de plus en plus. Ces derniers temps, l’envie d’effectuer de gros changements autour de moi ne me quitte plus. Sans plus attendre, ma première cible fut ma chambre. Une vraie chambre d’adolescente …. ce que je ne suis plus. Je voulais un espace qui me ressemble, quelque chose de très épuré, et surtout de très BLANC.

Après quelques jours de réflexion, de recherches sur internet et de petits sauts en boutique, j’effectue enfin mes achats. Je ne pensais qu’à ça, excitée comme une puce lol.

Un long week-end sans répit plus tard, voici mon nouveau cocon

IMG_3990 IMG_3993 IMG_3991IMG_3995 IMG_4003

Je suis hyper satisfaite du résultat, c’est exactement comme je l’avais imaginé 🙂


Lit | Cdiscount

Parure de lit | Cadeau

Coiffeuse et tapis | Ebay

Table de chevet, commode, miroir, vase et cadre photo | IKEA

Lampe de chevet | Casa

Papier peint | Alinéa

Je vous souhaite une très bonne semaine, take care <3.

Ma semaine en images #1

Coucou j’espère que tout va bien pour vous !

Quelques images de ma petite semaine, en espérant que les vôtres ont été toutes aussi riches en gourmandises.

IMG_3763

Mes préférées ❤

IMG_3774

Petite salade fait-maison sur le pouce

IMG_3786

Les magasins auront ma peau …

IMG_3793

IMG_3825

Moi gourmande ?

IMG_3855

IMG_3856

IMG_3902

IMG_3903

Oui … un peu trop…

IMG_3907

IMG_3921

image1

IMG_3747

IMG_3869

Très bonne semaine à toutes ! Take care ❤

Moment de détente

Coucou, j’espère que vous allez bien et que ce week-end se déroule à merveille pour vous ! Pour moi ça sera maison et repos car je vous avoue que j’ai cumulé beaucoup de fatigue, je suis juste HS. J’ai eu l’occasion, il y a quelques jours de vivre une expérience juste EXCEPTIONNELLE ! J’avais vraiment hâte de partager ça avec vous. Voici les quelques photos que j’ai pu prendre.

IMG_3143o

A l’arrivée, nous avons eu le droit à un thé à la menthe, nos clés pour le vestiaire ainsi que nos produits de soins à savoir un tube de savon noir, une crème à l’huile d’Argan et un gant. Une fois le thé terminé, direction les vestiaires où nous attendaient un peignoir, une serviette et des sandales.

IMG_3144 IMG_3145

Direction le Hammam :D. J’aurai aimé prendre des photos à l’intérieur mais ça aurait été vraiment contraignant et je voulais profiter pleinement de verre expérience.

J’ai opter uniquement pour le hammam. Je vous avoue que ça a été limite insuportable au début, mais on finit par s’y habituer. J’alternais hammam-jaccuzi ce qui rendait ce moment plus agréable. On a passé 4 heures au total. Le meilleur moment fut incontestablement celui des soins. C’était hyper reposant. La masseuse effectue premièrement un massage sur tout le corps avec une huile de votre choix (Argan ou fleur d’oranger). J’ai failli m’endormir lol. Ensuite, place au soin du visage avec de l’huile, une serviette chaude et la crème fournie à l’arrivée. On a qu’une envie : que le temps s’arrête. Toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement … Il est temps de rentrer :(. Heureusement qu’un délicieux tajine de poisson nous attendait :D.

IMG_3147

Voici quelques images trouvées sur Google pour vous faire un peu plus rêver 🙂

salle-tiede-et-piscine-hammam-pacha-paris hammam-pacha-3 salle-de-repos-hammam-pacha-paris

Je vous le conseille à 1000%! Je n’avais jamais mis les pieds dans un hammam et cette expérience fut vraiment magique. Vous vous sentez légère et reposée. L’unique bémol reste le prix mais vu la qualité de la prestation je ne regrette absolument pas. J’ai opté pour la formule complète mais vous pouvez sélectionner les services que vous désirez. Autre point très important pour moi : cet espace est uniquement réservé aux femmes.

A tester au moins une fois dans sa vie!

N’hésitez pas si vous avez des questions, prenez soin de vous <3.

http://www.hammampacha.com

Tenue du jour #2

Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le constater, l’hiver est bel et bien parmi nous …

Fini les petits blazers et mocassins tous mignons, bonjour bottines, beaux manteaux et autres vêtements bien chauds… pour mon plus grand bonheur 🙂 !

Personnellement, l’hiver est ma saison préférée d’un point de vue vestimentaire. J’ai limite hâte qu’il pointe le bout de son nez que je puisse enfin enfiler de beaux manteaux ou encore de belles bottines.

Assez papoté, voici ma tenue du jour.

IMG_1812

IMG_1817

IMG_1230

Pull noir | PRIMARK

Jean slim brut | Pull & Bear

Escarpins | Boutique indépendante

Sac | New Look

Montre | Ebay UK

Cape | AlieExpress

Bon début de semaine ❤

Tenue du jour #1

Hello!

Envie de partager avec vous ma tenue du jour.

Simple mais efface comme je les aime :).

IMG_1807

IMG_1816

J’aime beaucoup associer le gris et le kaki. Ces escarpins nudes apportent une touche très classe à la tenue.

Etant donné que la tenue comporte assez de couleur, j’ai opté pour ce sac noir très simple mais qui fait tout son effet.

IMG_1162

 Un blazer et on est parti !

IMG_1159

Tee shirt | KIABI

Pantalon | Bershka

Escarpins | Bershka

Sac | Boutique indépendante

Montre | Ebay UK

Take care ❤